LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum LE FORUM DU GANG DES PAUMES
Magicien, Magicienne !! Bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras du bonheur, de la magie, de l'évasion et toutes les astuces nécessaires sur AOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNIVERSAIRE DE L'ECOLE 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> LES QUETES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohanna60

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE L'ECOLE 2010 Répondre en citant

je vais mettre un smiley pour chaque étape afin de bien les départager :

Very Happy le sort d'ouverture :

Voyons voir...

Vous êtes allé dans la maison de Légendius ? Et avez remarqué que certains portails ne sont plus actifs...
Et devinez quoi ! ? J’ai la solution à ce problème !
Je suis prêt à vous vendre ma recette. Mais cependant, en échange, vous acceptez de me remettre des poussières de téléportation ! Après tout, ce n’est rien en échange d’un savoir magique supplémentaire.

Alors, faisons-nous affaires ?

Objectifs
- Amener à l'apprenti de Légendius 8 Poussières de téléportation
Fouiller dans la Salle des Téléporteurs.

Effets

Vous donnez 8 Poussières de téléportation.
L'apprenti de Légendius vous donne une Méthode de réactivation. (Utile pour la quête suivante)

Quête à rendre en 1-2 de la maison de legendius

Very Happy le téléporteur brisé :

Vous arrivez bien à utiliser ces téléporteurs maintenant ! Ce n'est pas très difficile avec le sort d'ouverture.

Huuummm, vous me dites que l’un d’entre eux est cassé ?!
Très bien. Vous vous adressez une fois de plus à la bonne personne. Mon maître m'a enseigné comme les réparer...
J’ai bien un vieux parchemin qui pourrait vous servir... Si vous le voulez il faudra me rendre un petit service !

Rapportez moi donc l'ouvrage intitulé La téléportation pour les cancres, et ce parchemin sera à vous ! Vous pourrez profiter du livre pour le lire un peu, ça vous fera pas de mal.

Objectifs
- Amener à l'apprenti de Légendius le livre La téléportation pour les cancres.
Le livre de téléportation se trouve en fouillant case 18-13, mais pour y accéder il faut avoir un Sort d'ouverture.

Le sort d'ouverture se fabrique avec le manuscrit obtenu en récompense de la quête précédente :
La recette :
- 2 encres de Kraken (sur les monstres)
- 1 plume de griffon (se trouve en fouillant)
- 1 Feuille de parchemin de Légendius (appliquer une Plume de Griffon Céleste en 17-8)

Le manuscrit et ses ingrédients sont à rendre en 16-7.

Effets

Vous gardez livre La téléportation pour les cancres.
L'apprenti de Légendius vous donne une Méthode de réparation de téléporteur.
(Utile pour la quête suivante)

Quête à rendre en case 1-2 de la maison de legendius

Very Happy magie, crime et botanique :

Ah ? Vous avez découvert quelque chose d’intéressant derrière ce portail ? Je m’en doutais, la maison de Légendius est truffée de surprises, bonnes comme mauvaises...
Attendez ! Je dois vous parler de quelque chose d’important...
Tant que Légendius n’est pas là...
On dit qu’il a un jardin secret, dans lequel se trouveraient des plantes extrêmement rares. Vous voyez où je veux en venir ? Je vous ai préparé une petite liste... Ramenez moi ces fleurs ! Je compte sur vous ! (vous ne direz rien à Légendius, n'est-ce pas ??)

Objectifs
- Amener à l'apprenti de Légendius 3 Fleurs d'Amonara,
- 3 fleurs de Fileastus,
- et 3 fleurs de Cendrus Paontia.
Les graines se trouve dans le jardin de legendius, mais pour y accéder il faut avoir un sort de réparation de téléporteur.

Le sort de réparation de téléporteur se fabrique avec le manuscrit obtenu en récompense de la quête précédente :
La recette :
- 3 sangs de serpenda argenté(sur les monstres)
- 1 plume de griffon (se trouve en fouillant)
- 1 Feuille de parchemin de Légendius (appliquer une Plume de Griffon Céleste en 17-8)

Le manuscrit et ses ingrédients sont à rendre en 18-1.

Dès que vous avez le sort de réparation de téléporteur, rendez-vous en 15-15 pour accéder au jardin grâce a un téléporteur

Emplacement des graines :
Graines de Cendrus Paontia en 6-6 (Ramasser)
Graines de Filéastuss en 10-10 (Double Fouiller)
Graines d’Amonara en appliquant des Graines de Cendrus Paontia en 11-5

Effets

- L'apprenti de Légendius prend 3 Fleurs d'Amonara,
- 3 fleurs de Fileastus,
- et 3 fleurs de Cendrus Paontia.
- Il vous donne 2 Pousse vite
- 30 Kii.

Quête à rendre en 1-2 de la maison de legendius

Very Happy aliana dans les catacombes étape 1/2:

Prendre le téléporteur en 3-17 -> arrivée au sous sol pour prendre la quête

En voilà un(e) magicien(e) qui a l’air d’être téméraire !
Je crois que j’ai quelque chose pour toi ! Si ça t’intéresse de gagner quelques potions !
Ce téléporteur donne directement dans les égouts. Oui, je sais, ce n’est pas de tout repos. Mais la présence de monstres commence à déranger tonton Légendius.
Enfin, quand il est là. Il m’a demandé de m’en occuper, mais je ne suis pas un chasseur de monstres moi, juste une esthétimagicienne ! Pour qui se prend-t-il tonton ?!
Allez dans les égouts, mon petit, et chassez-moi ces monstres ! Rapportez-moi des preuves surtout ! Je n’oublierai pas de vous récompenser !

Descendre dans les catacombes (téléporteur en 17-1)

Objectifs

Amener à Aliana 5 Tentacules de Flik-la-flaque, (tuer les flik-la-flaque)

3 Sangs de Flik-la-flaque (fouiller dans les catacombes)
Et 2 Petits rongeurs. (case 24-3 du sous-sol)

Effets
- Aliana prend vos 5 Tentacules de Flik-la-flaque,
- 3 Sang de Flik-la-flaque
- et 2 Petits rongeurs
- Et vous donne 2 Potions de soin parfait.

Very Happy aliana dans les catacombes étape 2/2 :

Auriez-vous la gentillesse d’aider une jeune fille perdue ?
Oui, évidemment, vous n’aimeriez pas que j'aille cafter à tonton Légendius, n’est ce pas...
Alors, voilà ce que vous allez faire pour moi. Vous allez vous rendre dans les catacombes.
Oui, j'ai la clé de cette herse. Il semblerait qu’un monstre encore plus puissant contrôle ces créatures gluantes. Venez-moi en aide, je saurais m'en souvenir. Peut être vous donnerais-je un petit quelque chose. Mais il me faut des preuves !

Objectifs

Amener à Aliana la Baguette de Jean Delalune,

Les Sandales de Jean Delalune

Et la Pierre de Jean Delalune.

Aller à droite dans les catacombes et tuer Jean de la Lune (monstre terre) autant de fois que nécessaire pour avoir la baguette et les sandales
fouiller pour avoir la pierre

Effets
- Aliana prend la Baguette de Jean Delalune.
- Les Sandales de Jean Delalune.
- La Pierre de Jean Delalune
- Et vous donne sa gratitude et un petit quelque chose.

Very Happy les clés de légendius étape 1/4 : quête a prendre en case (9-11)

Tiens ! Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un arrive jusqu’ici !
Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ?
Ah ! C’est donc vous ! Le remarquable élève d’Haverest !

Je suis sûr que vous ne pourriez même pas...
Nous allons mettre vos capacités à l’épreuve ! Il s’agit de retrouver quatre clés magiques ! Oserez-vous relever le défi ? Je pari que non.

Commençons par la première. Vous aller devoir retrouver une série d’objets, puis vous rendre dans la forge de Légendius, afin de finir la clé. Comme je suis quelqu’un de serviable, je suis prêt à vous vendre la recette, et ce pour presque rien ! Qu’attendez vous ?!

Objectifs

Amener au concierge la clé de Pureté.

le manuscrit s'achète à la boutique case 9-11
prendre le téléporteur case 9-11
le diamant de perfection se trouve sur le monstre serviteur gardien dans l'Etrangium
prendre le 1er téléporteur case 4-9
l'acier de pureté se trouve en case 1-8 de l'Etrangium
prendre le téléporteur case 2-8
ramasser le marteau céleste et double fouiller pour l'enclume bénite
reprendre le téléporteur et rendre le manuscrit case 1-7

Effets
- Le concierge vous laisse la clé

Very Happy les clés de légendius étape 2/4 :

Enfin de retour ! Cela m’a semblé bien long.
Peut être n’êtes vous pas aussi fort qu’on le laisse entendre.
Vous avez donc entre vos mains la Clé de la Pureté. C’est un bon début, mais vous n’êtes pas au bout de vos peines...

Voyons voir si vous avez de l’honneur maintenant ! Pour cela, il vous faudra affronter un adversaire à votre mesure. Mais il ne pourra être invoqué qu’à l’aide d’une potion particulière. Dont je connais le secret !
Ah... Que feriez-vous sans moi ?!
Réalisez cette potion, affrontez ce monstre, et ramenez moi sa tête en trophée ! Au passage, n’oubliez pas de m’acheter ce parchemin !

Objectifs

Amener au concierge la clé de l'Honneur.

acheter le parchemin de la potion du défi du chevalier de l'honneur (24h)
le heaume se trouve case 6-10 de l'Etrangium
utiliser la potion pour affronter le chevalier de l'honneur (monstre d'eau)

Effets
- Le concierge vous laisse la clé

Very Happy les clés de légendius étape 3/4 :

Vous avez rempli tous les objectifs. Allez voir pour valider cette quête et recevoir votre récompense. Objectifs

Amener au concierge la clé du Courage.

Effets
- Le concierge vous laisse la clé du Courage

Comment ça vous avez deux clés en votre possession ?!
Impressionnant, cependant, j’ai peut être une épreuve qui pourrait vous maintenir en échec.
Cela va vous paraître simple. Il suffit de récupérer cette clé, qui est posée sur un piédestal. Prenez garde, car on ne l’appelle pas la Clé du Courage sans raison !
Le couloir à traverser pour y arriver est rempli d’ennemis ! De farouches combattants, prêt à en découdre pour protéger leur trésor !

Alors, toujours partant(e) ?

Objectifs

Amener au concierge la clé du Courage.

clef à ramasser case 4-7 de l'Etrangium

Effets

- Le concierge vous laisse la clé du Courage

Very Happy les clés de légendius étape 4/4 :

arrrffff !!!!!!! je ne la connais pas Mr. Green Mr. Green Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> LES QUETES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.