LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum LE FORUM DU GANG DES PAUMES
Magicien, Magicienne !! Bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras du bonheur, de la magie, de l'évasion et toutes les astuces nécessaires sur AOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ILLICENCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> LA GUILDE DU GANG DES PAUMES -> LES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illicenca

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour, bonjour, et bien voilà je viens de créer mon compte   Very Happy

Belle journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canarikiki

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

Hello !!

Tu as les accès à tous les chapitres ???

Des bises
Cuicuicui...

swarley

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

Coucou ! La présentation ! La présentation ! ^^

yohanna60

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

coucou

oui oui oui la présentation

bienvenue parmis nous

bisous baveux

illicenca

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 07:58 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

Coucou, ben j'ai accès au trombinoscopes, aux membres, gestion des absences y a t-il plus ?

Rhaaaaa les filles que d'impatience !!!!  Razz Razz Razz
mais je vais y penser
Bibises

thesnipeeeer

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

Oui c'est vrai quoi! une présentation!

Moi aussi je suis impatient et pourtant je suis un garçon...

yohanna60

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

oups !!!!!! tu es un garçon snip' 

mais non je sais je rigole

illi tu n'as acces qu'à ce que tu as mis plus haut ce n'est pas normal tu n'as pas acces à tout

bisous baveux

illicenca

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

Coucou les Petits,

non Yoyo j'ai accès à tous et j'ai pu voir tout le travail que tu as fait ici bravo !!!!

Avez vous vu que notre fofo n'est pas verrouillé, sans s'inscrire on a accès à tout... euhhhhhh... moi pas trop raconter ma vie si fofo pas privé Sad   lol
Bibises

yohanna60

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

coucu

oui je sais mais la c'est notre vieille caille qui peut le faire moi je n'ai pas accès à sa

bisous baveux

Canarikiki

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

Oulala !!!
La vieille se rebiffe !!!

Bon, je ne maitrise pas ce fofo à 100% , mais les accès sont verrouillés en principes au plan privé
En plus, Yoyo, je t'ai donné les droits pour le panneau d'admin... alors, on est 2 vieilles à merdouiller pour les droits !!...

A part ça, .... j't'adore Yoyo !!! Okay

Plein de bises à tous et toutes
Cuicuicui...

PS illi : T'as été voir tous les chapitres ????

yohanna60

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

haaaaaaaaaa !!!!! mais tu ne m'as rien dis moi je ne savais pas tout sa

oui deux vieille a merdouiller je suis tout a fait d'accord avec toi

bisous baveux

swarley

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: ILLICENCA Répondre en citant

On a toujours pas la présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: ILLICENCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> LA GUILDE DU GANG DES PAUMES -> LES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.