LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum LE FORUM DU GANG DES PAUMES
Magicien, Magicienne !! Bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras du bonheur, de la magie, de l'évasion et toutes les astuces nécessaires sur AOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quête événementielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> LES QUETES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohanna60

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: quête événementielle Répondre en citant

vous trouverez 2 carte une avec les emplacement de ce que vous pouvez avoir et une autre avec les monstres entrer du donjon en case (38-33) le puits du village elfique

je suis désoler de ne pas fignoler mais comme ça vous avez tout, tout de suite

Arrivée dans le donjon par la case 5-12

Cases spéciales :

0-11 : Monstre : Vague de Malzebek (eau)
0-5 : Monstre : Malefikus (terre)
1-2 : fouiller : Fève de cacao de Malzebek
2-7 : Il faut posséder 1 "fée Erika" pour entrer dans cette salle.
3-10 : salle vide
5-2 : Monstre : Vague de Malzebek (eau)
5-5 : Monstre : Gnome de Malzebek (feu)
6-2 : fouiller : Fève de cacao de Malzebek
7-8 : Monstre : Malefikus (terre)
7-10 : Fouiller : Fleurs de Gowiel
9-6 : salle vide
11-8 : Monstre : Gnome de Malzebek (feu)
12-2 : Monstre : Gnome de Malzebek (feu) / Fouiller : Essence d'âme pure
13-5 : Monstre : Malefikus (terre)
13-9 : Monstre : Vague de Malzebek (eau) / salle vide
14-7 : Fouiller : Fève de cacao de Malzebek

et encore désolé de ne pas fignoler

donc vous devez prendre la première quête chez légendius :

L'anniversaire de l'école - 2009 (étape 1)
Délivrer la fée Eriqua

L'heure est grave, très grave !! Comme tu dois le savoir, c'est l'anniversaire de l'école et nous organisons une grande fête où nous convions les personnalités importantes de la forêt. Nous demandons à la fée Erika de venir bénir l'école pour l'année à venir. C'est très important pour nous, mais voilà, elle a été enlevée par l'horrible ogre Coud'bleuz. Il menace de la manger si on ne lui donne pas 150 Demi-Lunes. Le problème, c'est que je suis coincé ici et que je n'ai pas une telle somme. Je ne veux pas que la rumeur de la disparition de la fée se répande, il ne faut absolument pas gâcher les festivités. Je suis sûr que tu peux me venir en aide, n'est-ce-pas ?    
Objectifs
ramener 100 Demi-Lunes (Pour cela, réaliser au choix les quêtes optionnelles suivantes : Des fleurs pour Kaelestis, Des essences d'âme pure, Vaincre Maléfikus. Ces quêtes vous permettent toutes de gagner des demi-lunes et d'autres récompenses. A vous de choisir.)

Effets
Légendius vous donne 8 cours (à utiliser avant la mise à jour)
et accepte les 100 Demi-Lunes
la fée Erika se glisse dans votre sac

L'anniversaire de l'école - 2009 (étape 2)

Affronter Birfdey

"J'étais sûr que Coud'Bleuz ne pouvait être le cerveau de cette affaire. Il y a quelqu'un de beaucoup plus intelligent qui a manipulé l'ogre. Et ce n'est pas n'importe qui, il s'agit de mon frère Birfdey... Il ne m'a jamais vraiment aimé, et ça ne m'étonne vraiment pas de lui. Il a mon âge, mais il a gardé une âme d'enfant. A quoi pensait-il en montant ce plan ?
Pourrais-tu aller lui transmettre mon bonjour et le rappeler à l'ordre, ce n'est pas la première fois qu'il fait des âneries de ce style. Des gens l'auraient vu rentrer dans Malzebek."

La fée Erika, qui n'avait rien dit jusque là, se glissa l'air très mécontente dans votre sac. "Il va voir ce qu'il va voir ce Birfdey!" dit-elle de sa petite voix, sur un ton menaçant.

Objectifs
- Vaincre Birfdey

Effets
Légendius vous donne 5 points d'expérience dans votre métier actuel

L'anniversaire de l'école - 2009 (étape 3)

Préparer les festivités

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, il est temps de parler traditions. Lors de la fête qui est organisée tous les ans pour célébrer l'anniversaire de l'école, tous les élèves d'Haverest, donc y compris toi, doivent préparer des sucreries ou des gâteaux afin de les offrir à un autre élève et sceller l'amitié. C'est une sorte de rituel qu'il va falloir faire.

Tu n'es pas doué(e) en cuisine ? Alors ne t'inquiète pas, je vais t'aider à réaliser cette tâche.
Pour commencer, il te faut aller chercher de l'eau du pays des elfes. Avec, je t'aiderai à préparer de bons sucres d'orge.

Objectifs
- Rapporter 1 gourde d'eau du village elfique

Effets

Vous otbenez un sucre d'orge mais n'osez pas le manger. Peut-être faudra t-il plutôt le revendre...
vous laissez la gourde à Légendius

L'anniversaire de l'école - 2009 (étape 4)

Le gâteau d'anniversaire

Pendant que tu allais chercher de l'eau, j'ai reflechi à ce que tu pourrais préparer : le fondant au chocolat dont ma mère m'a donné le secret. Et oui j'aime bien faire la cuisine durant mon temps libre, il n'y a rien de mal à ça, non ?
Je n'ai pas choisi le fondant au chocolat pour rien. Tu connais bien Malzebek maintenant, il est temps d'y aller de nouveau pour aller chercher un ingrédient essentiel pour réussir un savoureux fondant, à savoir le cacao. C'est assez rare dans nos contrées, mais étrangement il en pousse dans l'ancienne cité.

Objectifs
- trouver 5 fèves de cacao de Malzebek

Effets
Vous obtenez un pack anniversaire :
5 forces de dragon (5 * 100 points d'énergie),
5 cours,
3 duels,
3 entraînements pour familier,
1 catalyseur,
1 pousse-vite
et une aiguille magique, soit l'équivalent de 560 Fee'z !
vous laissez les 5 fèves de cacao à Légendius

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> LES QUETES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.