LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum LE FORUM DU GANG DES PAUMES
Magicien, Magicienne !! Bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras du bonheur, de la magie, de l'évasion et toutes les astuces nécessaires sur AOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> LE FORUM DU GANG DES PAUMES -> L'ESPACE DE DISCUSSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swarley

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Appartenir à l'école d'Haverest est un privilège immense pour chaque élève magicien qui
rêvent un jour d'être célèbre, puissant, et reconnu sur tout le territoire magique. Et quoi
de mieux que de parcourir les contrées proches de l'école pour se jauger, devenir plus forts
et en apprendre plus sur le monde qui les entoure?
C'est dans cet état d'esprit qu'était arrivé plusieurs élèves, mais la déception
anéantissa leurs espoirs à force d'arriver blessé par des monstres à l'infirmerie.

L'infirmerie, peut être un déshonneur pour certains, mais pour deux de ces élèves, se fut
l'un des jours les plus importants de leur vie, et le début d'une longue histoire...

Infirmerie d'Haverest:
Canarikiki (dans son sommeil) :Ah ! Lache moi espèce de sale chat de gouttière !
Infirmière : Chut, mon petit canari, reste tranquille, repose toi encore un peu..
Nflamel (dans le lit a coté de canarikiki) : Qu'est ce qu'il s'est passé pour elle? Un
monstre ?
Infirmière : Non, accident de balai, des élèves lui ont fait une farce et échangé son balai
avec celui des gnomes ménagers. Mais elle a quand même voulu sauter du grand chêne pour
les impressionner. On peux dire qu'elle s'est brulé les ailes le petit canari ( elle pouffe
 de rire)

Yohanna60 arrive,  avec pleins de bonbons : Tiens mon petit canari ! c'est pour toi ! Ils
viennent tout juste de mon chaudron, j'en ai fait plein !
Nflamel : Oh, toi aussi tu cuisine? Moi ma spécialité c'est les brownies !
Canarikiki  : Cuicuicui... (se réveille) Oh, bonjour Yoyo! Merci d'être venue c'est gentil!
(regarde Nflamel et voit qu'elle a le visage et les cheveux cramés) Oh, toi, tu t'es fait
attaqué par un bébé salamandrak?
Nflamel : Non, c'est ma dernière fournée de Brownies flambée au suc de Reza qui m'a explosé
à la figure =/
Yohanna60 : Allez mangez des bonbons au lieu de jacasser! je les ai fait exprés pour canarikiki!
ce serait dommage de les perdre!

Yohanna60 pris deux grandes poignées de bonbons et les fourra dans les bouches de Nflamel et
de canarikiki. "Alors, y sont y pas bon mes bonbons?"

Nflamel se mit a tousser et cracha subitement des flammes. Canarikiki, elle ,était en train de
passer de jaune soleil a rouge tomate, et se mis a gonfler et s'envoler de son lit.

Infirmière: Mais qu'est ce que tu leur a donné??!!! Elle lanca le sort pluie diluvienne sur les
meubles en train de prendre feu, et piqua Canari avec une aiguille pour la faire redescendre.

Yohanna60 : Ah, c'est ptêt un peu trop épicé, j'y penserais la prochaine fois!
Infirmière : Rentre immédiatement a ton dortoir avant que tu ne fasse exploser quelque
chose!
Yohanna60 : Mais moi je voulais seulement faire plaisir!
Nflamel : (souriant) c'est l'intention qui compte, ne t'inquiète pas.
Canarikiki : VOUS AVEZ VU??? J'ai Volé!!! Sans Balai !!! WOUHOU !

Ce jour, surement banal dans les annales de l'histoire de l'école de magie, marqua le début
d'une très belle amitié entre les trois apprenties sorcières, mais pas seulement...
Quelques heures plus tard, après que Nflamel et Canarikiki soit sortie de l'infirmerie...

Dans la grande salle:
Canarikiki : Et Yoyo ! On est la! Tu as fait quoi après être partie?
Yoyo : Je suis allé a l'arène des duels, mais je me suis prise une raclée par Kilix, je suis
vraiment pas douée !
Yohanna se mit a fondre en larmes. Flamel se pressa de la réconforter en la prenant dans ses
bras.

Flamel: Tu sais yohanna, je vais te faire une promesse. On va leur prouver a tous qu'on va
réussir, et qu'on marquera notre temps. Mais seules dans notre coin, on y arrivera pas.

Flamel regarda canari, puis Yohanna, inspira profondément, et repris.
" Vous savez les filles, j'ai l'impression qu'ensemble, on peux faire quelque chose.
Et on leur montrera canari, a ceux qui t'on fait la mauvaise blague, que tu es plus intelligente
qu'eux, car tu a des gens sur qui compter maintenant! Et toi Yohanna60, on va s'entrainer
toutes les trois, et tu deviendra tellement forte que Kilix s'agenouillera face a toi en
t'implorant pardon !"
-Ouais! Et toi, tu prouvera a tout le monde que tu es la meilleure cuisinière de toute l'école!
s'écria Yohanna!
-Attends, ce que tu veux dire par la, c'est qu'il faudrait qu'on monte une guilde ensemble?
demande canarikiki?
-Parfaitement, plus qu'une guilde, un gang une famille, un endroit ou tout les magiciens
rejettés ou perdus dans ce monde infâme pourrons se sentir aimés, et soutenus par les autres!
Seuls, on est rien, Ensemble, on est tout ! (Nflamel monta sur la table et s'écria:) Je dit Stop aux injustices sur les élèves
magiciens ! je dis Stop a l'égémonie des grandes guildes sur l'école! Je dis Stop aux ragouts
de salamandrak a la cantine ! Je dis Stop a l'interdiction dans les dortoirs de boissons ..
-Oui Oui on a compris, interrompirent Canarikiki et Yoyo en même temps face aux regards
curieux
- Aujourd'hui est un grand jour mes camarades, aujourd'hui vois la naissance du gang des
Paumés! Je m'adresse a vous tous, rejoignez le gang des paumés, la guilde de demain !

C'est ainsi qu'Haverest a vu naitre, une des guildes les plus singulières et les plus uniques,
de part les membres qui la formait, et ceux qui arriverait...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohanna60

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

trop génial mais malheureusement je n'était pas la au tout début mdr

j'ai faillie me pisser dessus mais chute faut pas le dire

swarley

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

tant pis Smile on fera comme si Wink
je vais le poster, puis rajouter ceci :

Membres de la guilde ou amis, Venez laisser votre grain de sel dans la grande aventure des Paumés!

Et je mettrais comment je suis arrivée dans le gang et après, ce sera bon !

M'en fait, je vais surement le changer de section,pour dans suc de reza et pas en faire un rp, mais plutot comme Yegza fait, sauf que ce sera pour la guilde et que tout le monde peux poster.

Nflamel

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Il est trop bien !!!! Very Happy   Okay . Comme canarii et moi sommes en total osmose  Mort de Rire je lui envoie un MP pour qu'elle aille voir Very Happy  et te donne aussi son avis. En tout cas : Je te donne tout mon soutien !

Biousssss

swarley

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

Je pourrais poster le deuxième épisode que demain soir, alors si vous pouvez faire l'anim sur le post pendant que je suis aps la, merci Smile

swarley

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

EPISODE 2 - WE ARE (not) THE cHAMPIONS
QUelques semaines après la création de la guilde, les 3 petits chef avaient déjà prévus d'être dans le top 10 des guildes pour les duels. C'est dans ces moments la que les membres d'une guilde révélent leurs vraies couleurs et leur vrai caractère, face a l'adversité et aux combats acharnés.

ARENE DES DUELS :
(dans l'arène)
Canarikiki : Tiens prends ca ! ET ca ! Maintenant dit moi qui c'est la plus forte hein ! Met toi a genoux et supplie moi ! Voila comme ca ! AHAHAHAHAH
Adversaire de Canarikiki : OUUUUUUUUUUUIIIIIIIN ! Maman, je veux rentrer a la maison !

(sur les gradins)
Yohanna60 : Euh, tu crois pas que canari en fait un peu trop la?
Nflamel : Elle est comme ca, on peux pas la changer, ces temps ci elle est très colérique.
Sswanou (s'asseyant a coté des filles): Ca doit être le stress des exams
Yohanna60 : Mais t'a vu aussi comment on mange?
Nflamel : On mange très bien je trouve ! Je fait très bien la cuisine ! Et puis si c'est comme ca je vous ferais plus vos gateau préférés! NA
Sswanou : Flamel, on rigole, c'est la publicité pour les yaourts super-connus-mais-dont-le-nom-est-censuré-car-on-fait-pas-de-pub
Yohanna60 : Elle est énervée parce que ce midi ils ont servis des canaris frits ce midi a la cantine, puis hier c'était du fois gras de canards, alors elle se sent insultée et le prends mal =/
Meghorse (se placant derrière les filles) : C'est fou ca les Paumés! Chaque fois que je vous vois, vous être en train de parler bouffe! Vous feriez mieux d'aller intervenir dans l'aréne, car canari est en train de noyer son adversaire, et elle veux pas arréter.
Yohanna60 : C'est pas vrai ! Tu veux un bonbon?
Meghorse : Tu vois! Mais d'accord je veux bien Very Happy
Meghorse prends le bonbon et l'avale.
Yohanna60 : Fait attention, ils sont peut être un petit peu épicé GNIARK GNIARK !
Meghorse mit soudain ses mains a sa gorge, ses yeux se mirent a grossir a grande vitesse puis elle courrut au grand galop tel un bourrin, percutant ainsi Canariki qui sous la surprise lacha son sort.
Sswanou : Cool ! On a arrété Canarikiki sans avoir a bouger Laughing Laughing

(dans l'arène)
Canarikiki (hurlant) : ALLEZ LES FILLES! AU QUARTIER GENERAL DES PAUMES ! ET QUE CA SAUTE !

(sur les gradins)
Sswanou : On a un quartier général nous? c'est nouveau ca tiens!
Nflamel : Ouais on a trouvé un bar abandonné près de l'école, et le plus génial dans tout ca, c'est que y'a un four a l'intérieur Razz
Yohanna : Et une cave bien fraiche !

Les 3 camarades partirent donc dans leur QG, et y retrouvèrent leurs trois camarades pour une réunion très importante.

TAVERNE DES PAUMéS :

Canarikiki : Bien ! On va faire l'appel ! ET PAS DE BAVARDAGES ! SINON JE MORD!
Nflamel : Bah non, tu mords pas, tu pince !
Canarikiki : FLAMEL !
Nflamel : OUI CHEF!
Canarikiki : YOHANNA !
Yohanna60 : Présente !
Canarikiki :SSWANOU !
Sswanou : SOIT VOUS !
Canarikiki : très drole ca... VINCERES !
Vinceres : Oh j'suis a coté de toi, crie pas!
Canarikiki (d'un ton mielleux) : Oh désolé mon p'tit prince, je t'avais pas vu excuse moi
Nflamel (chuchotant a yoyo) : Pff c'est toujours la même chose, quand c'est un gars elle dit rien, par contre nous, on en prends plein la poire!
Canarikiki :CARAMBOLA !
Carambola : OUI !
Canarikiki : CHOCOLACHO !
Chocolacho : Brulant même Very Happy
Canarikiki : Hein?
Chocolacho : Non rien Smile
Canarikiki : YUYA !
Un bruit fracassant retentit dans la taverne, et les Paumés virent la porte se fracasser en milles éclat. Une élève magicienne venait d'enfoncer la porte à vive allure.

L'élève (se relevant) :...Ca va ..Je... Je n'ai rien !.. Ne vous inqui..tez pas ! Je... Je vais bien !
Canarikiki : NON MAIS CA VA PAS DE RENTRER CHEZ LES GENS COMME CA EN DEFONCENT LA PORTE!  T'AURAIS PU BLESSER QUELQU'UN!
L'élève (titubant) : Bonjour, moi ... C'est Swarley ...Mais ne vous inquiètez pas, je vais bien ( elle tomba par terre )

Yohanna60 [la plus gentille de toutes ^^] s'approcha d'elle et lui dit:
Yoyo : Tu veux qu'on t'emmène a l'infirmerie?
Swarley : Ne vous inquiètez pas, je vais bien ...Bonjour... Moi c'est Swarley, enchanté de faire votre connaissance !
Yuya : Elle m'a l'air bien sonnée !
Canarikiki : Elle est pas sonnée, elle est juste TAREE ! FAUT ETRE TAREE POUR ENFONCER LA PORTE DES GENS NON!
Nflamel : Calme toi p'tit canari, elle a sans doute pas fait exprès !
Canarikiki : C'est pas une raison pour lui pardonner ca! Et qui c'est qui va réparer les dégats hein? C'est qui? C'est canari ! ET JE SUIS PAS PETITE!
Swarley (essayant de se relever) : Merci, je vais bien, ne vous inquiètez pas pour moi, ca va allez..
Canarikiki : ON A COMPRIS QUE T'ALLEZ BIEN ! MAINTENANT TU VA NOUS EXPLIQUER POURQUOI TU A ENFONCé LA PORTE!
Swarley : Bah, Parce que le mur ca faisait trop mal, et que c'est trop résistant =/
Canarikiki : Parce que tu l'a fait EXPRES?????
Swarley : Dit donc, l'humour était en option chez toi? Bien sur que non, J'essayais d'apprendre des prises de catch a mon cuicuidou, mais il m'a battu, par KO en plus, trop la honte!
Canarikiki : Ben voyons, du catch ... vraiment très drôle.. Dit nous plutot que tu es une espionne d'une autre guilde , vas y dit le !
Swarley : Ah, parce que vous êtes une guilde ? Vu les gateaux, je croyais que c'était une réunion tupperware désolée ! Bon pour la porte, je vais arranger ca en moins de deux!

Swarley sorti sa baguette magique, la pointa sur l'endroit ou se tenait anciennement la porte, et marmonna une formule magique incompréhensible:
Swarley : nichaburchi,nichaburtoi !
Les débris de la porte frémissèrent, puis se mirent en place pour former une niche pour chien.
Swarley : Mince, c'est pas la bonne .. Attendez je sais! Arbarustiscalumsitis !
 La niche explosa en une tonne de confettis qui s'envolérent dans toute la taverne
Swarley : Mais ou je me suis trompée? Ah je sais !
Les Paumés : NON ARRETE!
Swarley : Vivindisium cartaduchis!

A la place de la porte, se tenait maintenant un rideau de douche rose avec des petits coeurs rouges
Swarley : Bah voila! Maintenant ca fait plus ... Gai !
Canarikiki : Retenez moi, je sens que je vais m'enerver ! ( chocolacho et vinceres l'entourère en lui retenant les bras)
Yohanna60 : Bah, elle a raison, puis faudrait qu'on s'occupe de l'intérieur du QG, parce que c'est pas terrible terrible..
Swarley : Je peux le faire si vous voulez! Pour la géne occasionnée je vous doit bien ca !
Nflamel : Non, merci ca va aller...
Swarley : Mais je veux faire quelque chose pour vous ! S'il vous plait !
Canarikiki : Moi, je vois bien quelque chose que tu pourrais faire pour nous...
Swarley : Oui???
Canarikiki : PART D'ICI TOUT DE SUITE! C'est une réunion de guilde ultra confidentielle ! En plus on est dans la panade pour les duels, alors on a pas besoin qu'une fausse catcheuse qui martyrise son familier vienne refaire l'intérieur de la taverne! c'est pas le moment!
Yohanna60 : Mais, si elle est catcheuse, elle est bonne en duel non?
Swarley : Le catch et les duels, c'est pas pareil. Je peux t'étaler par terre grace a la force de mes deux bras supers bien musclés, mais pas grace a mes sorts...
Canarikiki : Peu importe la facon dont on gagne les duels, du moment qu'on les gagne! Yoyo a peut etre raison , mais tu va d'abord nous montrer ce que tu sais faire.

Tout les paumés entourèrent Swarley et la regardèrent fixement:

Swarley : euh vous me faite flipper la ! Et je dois faire quoi !
Canarikiki : Montre nous ce que tu sais faire!
Swarley : Bah, je sais faire des claquettes !
Elle se mit a danser  et faire claquer ses pieds sur le parquet. Sa danse était tellement ridicule que même canarikiki finit par en sourire.
Swarley : Je sais aussi chanter !! Je fait des compositions originales !! Mais ma spécialité c'est Vanessa Paradis !

"Joe le taxi il va pas partout !
Il marche pas au suc de reza !
Son Balai jaune
Connais tout les chemins par coeur
Toutes les p'tites tavernes
Toutes les forets noires!"

Les élèves furent d'abord surpris, et finirent par crier et hurler a swarley d'arrêter tellement sa prestation était... spéciale.

Canarikiki : Mais, mais c'est super !
Nflamel : Quoi? tu veux qu'elle nous tue tous?
Canarikiki : Non, pas nous, mais on peux s'en servir contre nos adversaires !
Swarley : Ca vous a plu? c'est vrai? d'habitude les gens s'en vont en courant? Je peux continuer si vous voulez!
Canarikiki : Non ca va aller. Mais maintenant, tu fait parti de la guilde bienvenue a toi !

Tout les paumés se jetèrent sur Swarley pour la féliciter et lui souhaiter la bienvenue.
Nflamel : Mais c'est cool ces confettis! On peux en jeter partout WOUHOU !
Swarley : Merci, merci beaucoup ! Mais au fait, c'est quoi le nom de la guilde?
Nflamel : La guilde des Paumés! Et pour te souhaiter la bienvenue, on va faire une fête!

Tous : OUAIS !!!!

Canarikiki : STOP ! Pourquoi personne ne m'écoute jamais ! Moi je veux qu'on soit la meilleure guilde de l'école, qu'on soit les meilleurs compétiteurs et qu'on leur en fasse voir pleins les yeux aux autres! Et pour ca, les duels, c'est le meilleur moyen ! Mais personne n'y met du sien ici! Il y en a que pour Nflamel et ses gateaux! Tout ce que je fait c'est pour vous! Etre les plus forts, c'est ce qu'on devait faire non?
Nflamel : T'a raison canarikiki, on va tous s'y mettre, et puis maintenant qu'on a un nouveau membre, on va encore plus monter dans le classement! Tu peux compter sur moi en tout cas!
Yohanna : Tu sais canarikiki, on est les plus forts! C'est pas les duels qui font tout! Notre force a nous, c'est notre amitié! Et elle est plus forte que la porte du QG, ca c'est sur !
Canarikiki :Bouuahh ! C'est trop vrai ce que tu dit yoyo ! Pardon si j'ai été méchante ces temps ci !
Swarley : Nan mais t'inquiète c'est pas grave. Bon on la fait cette fête?

Dernière édition par swarley le Jeu 27 Aoû - 17:35 (2009); édité 1 fois
yohanna60

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

super génial rien a redire

je suis morte de rire surtout en lisant les passages de notre petit canari elle va être furax

Canarikiki

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:00 (2009)    Sujet du message: RP Répondre en citant

J'ai mis du temps à venir !...

Mais j'avoue que ça vaut le détour !

Excellent Swarley Mort de Rire

Des bises
Cuicuicui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> LE FORUM DU GANG DES PAUMES -> L'ESPACE DE DISCUSSION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.