LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum LE FORUM DU GANG DES PAUMES
Magicien, Magicienne !! Bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras du bonheur, de la magie, de l'évasion et toutes les astuces nécessaires sur AOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORGERON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> GUIDE DU JEU -> LES METIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yohanna60

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: FORGERON Répondre en citant

Quête : La Forgeronnerie :

Vous avez jamais vu de nain, ça se voit. On m'appelle Doublemarteau, ce nom m'a été donné par mon maître forgeron. Peut-être aurez-vous un nom de nain un jour.

Vous m'avez l'air bien frêle pour faire de la forge, petite musculature... On peut essayer, je promets rien, vous avez une bonne assurance scolaire j'espère ?

Objectifs :
- Avoir 100 Kii

Effets :
- Vous devenez Forgeron(ne)
- Vous obtenez votre première recette de forgeron (
parchemin qui se trouve dans votre inventaire dans l'onglet parchemin)

- Vous dépensez 100 Kii

Quête à rendre au Village elfique (Case 35-32)

Les parchemins :

Diadème de coquetterie :--> en défense : 20, en toutes les magies : 25
--> /20
/5
--> 2H

Parchemin du Bâton de cuivre lumineux :--> + 30 points de défense  et +20 toutes magies pré-requis 10xp (100 kii) accessible au niveau 10
--> /15
/3
/10
--> 3H

Parchemin de la Parure majestueuse :--> +12 points de défense et +12 points de toutes magies pré-requis 20xp (110 kii) accessible au niveau 13
--> /15
/2
/5
/10
--> 4H

Parchemin de la Broche du sage :--> +15 points de défenses et +15 points de toutes magies pré-requis 30xp (120 kii) accessible au niveau 16
--> /5
/10
/10
/3
--> 5H

Quête : La forgeronnerie II

Eh, méééé qui vouila ? Ohooooh, regarde tsa, la forge t'a abimé les mains mon p'tit. T'es sûr de vouloir continuer ?
T'es bien courageux, allez va, faut quand même que tu m'fabriques un diadème de coq'terie, faut bien que j'te vois un peu à l'oeuvre avant d'faire la suite.

Objectifs :
- Avoir un diadème de coquetterie 
Quête a rendre au Village elfique (Case : 35 - 32)

Effets :
Vous obtenez le parchemin du masque de mage et vous gardez le diadème

Les parchemins :

Masque du mage : +30 points de défense et + 30 points de toutes magies pré-requis 40xp accessible au niveau 17
--> /10
/10
/5
--> 3 H
Rivière de cristaux : +30 points de toutes magies (150 kii) pré-requis 50xp accessible au niveau 20
--> /5
/10
/10
/10
--> 4 H

Oeil perçant : +30 de défense et +15 de toutes magies (160 kii) pré-requis 60xp accessible au niveau 23
--> /15
/8
/10
--> 5 H

L'épée motiféron : +50 de défense, +20 toutes attaques, +35 en magie de l'ombre et +35 en magie de lumière (170 kii) pré-requis 70xp accessible au niveau 26
-->/5
/10
/10
/3
--> 6 H

Quête : La forgeronnerie III

Eh, vous r'voila ! T'as dla corne sur les mimines à c'que j'voua ! T'es encore pas bien costote mais ça va v'nir, p'tit, t'inquiete po. Tu veux bien m'fabriquer un masque de mage, fo bien q'je te teste un chouilla avant d'te montrer la suite.

Objectifs :

Avoir un masque de mage 

Effets :
Vous obtenez le parchemin du masque de metamagie et vous gardez le masque de mage

Les parchemins :

Masque de métamagie : +35 défense, + 45 toutes magie, pré-requis 80xp accessible au niveau 27
-->/5
/3
--> 4 H

Collier opéragique : +20 défense, +30 toutes magies, pré-requis 90xp (kii) accessible niveau 30
-->/15
/13
/10
--> 5 H

Baguette myrdinienne : +20 défense, +60 toutes magies, +3 agilité , pré-requis 100xp (kii) accessible au niveau 33
-->/15
/2
/10
/15
--> 6 H

Cage à trucs : +25 défense, +30 toutes magies, + 20 pénétrations armure, pré-requis 110xp (kii) accessible au niveau 36
-->/10
/10
/10
/3
--> 7 H

Quête : La forgeronnerie IV :
 Hey, que d'biscotos qu'tu nous dév'loppe là ! T'arrives à soul'ver combien maint'nant ? Hi, hi !
Ah, mais j'voua qu'tu t'es fait mal là, aïe, aïe, aïe, t'es sûr(e) qu'tu peux t'servir de ta mimine ?
Allez, viens petiote, on va regarder le prochain parchemin. Ah mais, il faut quand même que j'te d'mande un masque de metamagie pour voir si t'as le niveau.

Objectifs :

- Avoir un masque de métamagie

Effets :
Vous obtenez le parchemin de la pierre de préciosité et vous gardez le masque de metamagie

Pierre de préciosité : +30 défense, +25 toutes magies, +30 pénétrations armures, pré-requis 120xp accessible au niveau 37
-->/20
/15
--> 5 H

Lame vaillante : +30 défense, +60 toutes magie, +10 pénétration armures, pré-requis 130xp (kii) accessible au niveau 40
-->/15
/20
/10
--> 6 H

Masque de lave : +65 défense, +45 toutes magies, pré-requis 140xp (kii) accessible au niveau 43
-->/15
/2
/10
/20
--> 7 H

Dernière édition par yohanna60 le Lun 1 Fév - 16:51 (2010); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sswanou

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: FORGERON Répondre en citant

Le collier s'appelle "rivière de cristaux"
Le 4e est l"épée mortiféron (50 def 20 att 35 en magie de l'ombre et 35 en magie de la lumière)

Vana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: FORGERON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> GUIDE DU JEU -> LES METIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.