LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum LE FORUM DU GANG DES PAUMES
Magicien, Magicienne !! Bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras du bonheur, de la magie, de l'évasion et toutes les astuces nécessaires sur AOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> GUIDE DU JEU -> LES METIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canarikiki

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES Répondre en citant

Sur ce mini-forum, nous vous proposons de poster vos demandes spécifiques en terme d'équipements ou autres.

Vous pouvez également y décrire ce que vous pouvez faire afin de renseigner les autres membres du Gang.

Soyons généreux !!!

Des bises
Cuicuicui...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nflamel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES Répondre en citant

Coucou !!

Bon les métiers ont commencés ! Donc les dons et échanges peuvent aussi démarrer . Soit , d'après les MP guilde envoyés aujourd'hui nous avons :

Snip' a dit : j'ai commencé hier soir mon métier d'enchanteur (première quète pas trop dure pour avoir le premier enchantement, 100 kii c'est pas dur à trouver!)

Je suis en train de récolter des objets de métier pour le fabriquer, ce devrait être bon ce soir. Il me faut environ une journée pour le fabriquer, le temps de récolter, acheter les ingrédients plus le temps de préparation.

Pour info, voici ce que propose le 1er enchantement: enchantement d'arme +10 défense +10 dégat toutes magies.

Plus tard, il y a des enchantements de chapeau, de chausses...

Je commence à vous en préparer dès que je rentre de vacances!

Canarikiki a dit : Moi, je prépare un sort de feu causant 11 à 12 dégats... si ça intéresse qqun !... (il sera prêt ce soir aussi).

Envoyez vos demandes et vos dons Razz

Bioussss à toussss

swarley

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES Répondre en citant

Et pour moi c'est un diadème ayant +20 en défense et +25 en toute attaque !
Alors ceux qui en veulent un, pas de problème! ( je pense aux niveaux inférieurs a 11 ou 12, ca peut etre pas mal)

Nflamel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES Répondre en citant

Merci Swarley !! moi étant alchimiste je peux faire une première potion de soin de 80 PV  , pareil que Swarley : pour les donjons et les niveaux inférieurs à 11 et 12 c'est plutôt bien Very Happy

Biousss

yohanna60

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES Répondre en citant

coucou

moi j'ai fabriqué 2 sort de la flamme bruyante que j'ai envoyé a snip' et greenette sort causant en attaque feu entre 11 et 12 de dégâts

bisous baveux

Nflamel

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 07:32 (2009)    Sujet du message: FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES Répondre en citant

Ok merci !! Very Happy

yohanna60

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES Répondre en citant

coucou

2 sorts de la flamme bruyante causant 11 et 12 dégât de feu de disponiblent

bisous baveux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: FORUM DES DONS, ECHANGES ET DEMANDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> GUIDE DU JEU -> LES METIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.