LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum LE FORUM DU GANG DES PAUMES
Magicien, Magicienne !! Bienvenue sur notre forum. Tu y trouveras du bonheur, de la magie, de l'évasion et toutes les astuces nécessaires sur AOM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES METIERS DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> GUIDE DU JEU -> LES METIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canarikiki

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: LES METIERS DES MEMBRES Répondre en citant

En cours

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nflamel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: LES METIERS DES MEMBRES Répondre en citant

Coucou à tousss , les métiers des membres pour l'instant validés sont :

-Canarikiki et Yohanna : Magistériat
-Eralass  : Dressage
-Tienou et Greenette : Couturier
-Swarley et Sswanou   : Forgeron
-Snip' et (Znoopy?): Enchantement
-Vinceres et Nflamel : Alchimie

Il reste à valider les métiers des membres entre parenthèses , de Yuya et de Carambola et Drania
Si j'ai fait des erreurs , dites-le moi ! Very Happy (ou si j'ai oublié ce que vous m'avez dit sur votre métier Very Happy )

Il y aura sûrement des changements pour les membres de dont le métier est Cartomancie ou Dressage .

Biousss à tousss

Dernière édition par Nflamel le Ven 21 Aoû - 14:40 (2009); édité 2 fois
swarley

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: LES METIERS DES MEMBRES Répondre en citant

Sswanou s'est confirmé !
et drania ne fera pas dressage apparemment

Nflamel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: LES METIERS DES MEMBRES Répondre en citant

Merci , je n'étais plus sûre pour Drania et Sswanou , avec toute cette agitation Smile  ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: LES METIERS DES MEMBRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU GANG DES PAUMES Index du Forum -> GUIDE DU JEU -> LES METIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.